Revue#1 – Chouchouter ses sourcils avec Anastasia Beverly Hills

Si tu es une beauty addict comme moi, tu as peut-être l’utilisation de produits à sourcils. Pour ma part, j’utilisais jusqu’à présent le Gimme Brow de chez Benefit dont je suis très contente car il remplit tous les critères que souhaite : un produit pigmenté qui fixe les sourcils et qui est simple à utiliser.
Je pense que si encore une fois, tu es une beauty addict, tu connais la marque américaine Anastasia Beverly Hills réputée pour la qualité de ses produits à sourcils.
Personnellement, c’est sur YouTube que j’ai appris l’existence de la marque et surtout le fait qu’elle n’était pas distribuée en France… Mais ça, c’était jusqu’à ce que les produits soient disponibles sur le site de Sephora France et en boutiques depuis le mois de septembre. Je ne compte même plus nombre de vidéos que l’on peut retrouver à ce sujet sur la toile.

Après en avoir tant entendu parler, j’ai eu (bien évidemment !) l’envie de me les procurer. Même si je n’ai aucune crainte à commander du maquillage sur internet, je n’avais jamais commandée de produits pour les sourcils sans les avoir vu avant en sachant que trois produits me faisaient de l’oeil : la pommade Deep Brow, le crayon double-embout Brow Wiz ainsi le pinceau biseauté Brush n°12.
dsc01245
Après de longues hésitations entre les teinte Taupe et Soft Brown, je n’ai pas osé sauter le pas de peur de me tromper complètement. À ma grande surprise, j’ai retrouvé quelques produits en vente dans mon Sephora. Alors, bien-sûr, il n’y’avait pas toute la gamme ni toutes les teintes mais il y’avait quand-même du choix.
img_7408
En voyant réellement les produits, j’ai fini par opter pour les produits dont j’avais envie en teinte Soft Brown en regrettant de ne pas pouvoir la comparer avec la teinte Taupe qui me semblait plus adaptée à mes sourcils.

 

Je suis actuellement en test de ces produits mais lors des premières utilisations, j’ai été bluffée par la pigmentation du Deep Brow (comme le confirme les différentes revues que j’ai pu voir à son sujet) ainsi que par la précision du pinceau biseauté (le n°12). Le Brow Wiz est, quand à lui très maniable, le trait est délicat et je pense qu’il est impossible de se tromper en utilisant ce genre de produit. Il est d’ailleurs parfait pour les personnes qui, comme moi, sont pressées le matin mais qui veulent quand-même combler avec délicatesse leurs sourcils. En revanche, je pense que la pommade est destinée
aux personnes qui veulent « aller plus loin » dans le travail de leurs sourcils car le coup de main est tout de même à prendre afin de ne pas avoir la main trop lourde tant le produit est pigmenté. Personnellement, ces deux produits me sont complémentaires car j’utilise le Deep Brown pour unifier la queue de mon sourcil et le Brown Wiz pour combler la tête de mes sourcils.

dsc01261dsc01260

Pour conclure, je suis satisfaite de ces produits et comprend l’engouement qu’il existe autour de la marque. Même si ces produits sont onéreux, il faut reconnaître qu’ils sont d’une extrême qualité. Concernant la teinte Deep Brown, je confirme ma première impression : elle est trop foncée pour moi, mais cela n’est pas choquant lorsque je l’applique. Cependant, je me suis quand-même commandé la teinte Taupe que je devrais recevoir dans les prochains jours.

Et toi, dis-moi tout, as-tu testé la marque et quels sont les produits que tu as acheté?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur « Revue#1 – Chouchouter ses sourcils avec Anastasia Beverly Hills »

  1. Coucou ma belle je suis trop contente d'enfin pouvoir etre ici sur ton blog !
    Pour ma part j'ai testé le brow wiz; que j'ai bien aimé. MAIS j'ai testé le brow definer et je le préfère ! La mine est plus épaisse et biseauté du coup l'application est tout aussi précise mais plus rapide.
    Sinon pour la pomade je n'ai pas essayé mais de ce que tu en dis j'ai bien envie de tester !
    Gros bisous !! ��

    J'aime

  2. Coucou ma jolie, je te remercie pour ton commentaire trop chou 🙂 Je ne savais pas que tu avais testé l'un des produits à sourcils (tu nous avais caché ça pour nous montrer tous les rouges à lèvres que tu avais pris haha !) Je viens de regarder des photos du broc definer et je dois dire que la mine m'impressionne. Je le testerai aussi qui c'est? En tout cas, je le note ça c'est sur !
    Bisous ! 🙂

    J'aime

  3. J'avais fait dans ma story snap une première impression sur le broc definer ! J'en parlerais aussi en vidéo de toute façon 🙂
    La mine semble imposante mais finalement elle se manie très bien ^^
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s