Natural Love de Too Faced ou mon surprenant craquage beauté 🌷

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de mon dernier craquage en date et pour cause, il s’agit de la palette de fards à paupières que Too Faced vient de sortir. Je pense que les beauty addict ne sont pas passées à côté de l’arrivée de la Natural Love.

IMG_1019IMG_1004

Au premier coup d’oeil, rien ne me prédestinait à passer le cap de l’achat de cette palette car les fards pré-dominants rosés ne sont pas forcément les tonalités vers lesquelles je me tourne pour me maquiller au quotidien. Et pourtant, en y regardant de plus près, j’ai remarqué que ces fards irisés seraient particulièrement doux par à porter tout en soulignant le regard avec des couleurs plus chaudes qui sont tout de même elles aussi présentes dans la palette. Il est clair aussi que la présence de 30 fards à paupières font que les possibilités de maquillages sont nombreuses, ce qui l’atout n°1 de cette palette je pense.

IMG_1021IMG_1011IMG_1009

Que dire mis à part que cette palette me fait littéralement sortir de ma zone de confort en matière de maquillage car je suis plutôt adepte des fards mats. Il est vrai qu’avec le printemps, j’ai envie de réaliser des maquillages un peu plus légers sur les yeux afin de faire en sorte de pouvoir l’associer avec un rouge à lèvres un peu plus estival ou plus flash. Dès lors que j’ai eu la palette entre les mains, j’ai eu le coup de coeur de beauty addict que je suis !

IMG_1013

IMG_1023
1ère rangée : Heaven – Fairy Tale – Nudie – Tickie Me – Don’t Settle – Fingers Crossed
IMG_1025
2ème rangée : Lace Teddy – Satin Sheets – Push Up – Honey Pot – Chocolate Martini – Undercover
IMG_1027
3ème rangée : Pink Cheeks – Kittens – Bunny Nose – Moonbeam – Love Bug – Smokin’
IMG_1029
4ème rangée : Poodie – Cutie Patooditie – Dear diary – Coffee Date – Spoiled – Night Fever
IMG_1031
5ème rangée : Spotlight – Honey Butter – Honeymoon – Hot & Bothered – Makeup & Chill – Stiletto

Dans tout les cas, je ne pense pas que ce soit LA palette à avoir, comme toutes palette, elle ne pourra convenir à tout le monde car elle est plutôt destinées aux personnes adeptes de maquillages très légers. Néanmoins, cette petite merveille est intéressante pour celles qui comme moi ne possèdent pas les palettes telles que la Natural Eyes, la Natural MatteNatural Matte ou encore la Natural At Night. Par contre, la qualité du packaging en est tout de même décevant compte tenu du prix de la palette surtout lorsque l’on connaît un peu l’univers de la marque qui est plutôt soigneuse sur ce point.

👉🏼 Son prix : 55,00€ en édition limitée chez Sephora

Et vous, quel est votre dernier craquage beauté?

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires sur « Natural Love de Too Faced ou mon surprenant craquage beauté 🌷 »

      1. Comme tu dis , c’est dommage que le code promo Sephora ne passe plus sur Too Faced , sinon j’aurais sûrement craqué sur leur nouveau highlighter couleur doré ahah 🙂
        Bisous

        Aimé par 1 personne

  1. Coucou
    J’avais vu cette palette qui me semble très complète mais je n’ai pas craqué d’ailleurs je n’en ai aucune de la marque même si les petites me font de l’œil.
    Je trouve le prix un peu élevé mais cela m’irait bien comme cadeau 😉
    Bisous
    S

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    J’attendais l’arrivée de cette palette avec impatience et finalement je n’ai pas craqué. Je ne l’ai pas trouvé exceptionnel et je pense que ce n’est pas la meilleur création de la marque.
    En tout cas, merci d’avoir partager ton avis 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Je voulais moi aussi m’acheter cette palette, comme une accro à Too Faced que je suis, mais j’avoue que la marque m’a déçue pour ce coup, les couleurs sont trouvables dans quasi toutes les palettes que j’ai déjà en ma possession, de plus en regardant une vidéo d’une youtubeuse que je suis, elle a elle même dit qu’elle était déçue par le manque de pigmentation. Du coup ça me fait économiser 55€ haha. Et pour répondre à ta question, mon dernier craquage beauté n’est pas encore arrivé, mais il arrivera la semaine prochaine, j’ai décidé de m’acheter la palette Huda Beauty 🙂
    Bisous,
    Ludivine de LadiesColocBlog.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Ludivine, merci de m’avoir donné ton avis, je pense que beaucoup de personnes partage le tien d’ailleurs 🙂 J’ai pu voir la palette de Huda Beauty, elle est très jolie mais un peu trop flash pour moi. En tout cas, c’est un beau craquage beauté aussi.
      Bonne journée,
      Bises 😘

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou Justine, cette palette est d’une beauté, c’est tellement doux, presque romantique ♥
    J’adore les teintes, malheureusement, elle est hors budget pour moi.
    Hâte de voir un p’tit makeup avec !!!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou :3
    Merci pour ton avis détaillé et sincère 😉 Je t’avoue que depuis sa sortie je la mets dans mon panier, puis je la retire pour ensuite la remettre.. je n’arrive toujours pas à me décider. Je la trouve vraiment très jolie (du moins les teintes proposées car je ne suis pas trop fan du design hihi ^^) mais ce côté « léger » comme tu dis me déranges un peu, j’ai peur d’être déçue ^^’ Et c’est marrant, comme ça je n’avais pas l’impression que le packaging n’était pas de grande qualité, comme quoi, merci pour ta revue 😉
    Des bisous ❤

    J'aime

    1. J’avais hésité à la prendre mpi aussi, je souhaitais des couleurs qui me change un peu de mes nudes habituels. Par contre, il est vrai que la pigmentation n’est pas totalement au rendez-vous pour certains fards.
      Ce qui m’a convaincue c’est le nombre de fards car il y’en a pas mal tout de même. Sinon, je n’aime pas vraiment les packaging de chez Too Faced (un peu trop girly à mon goût pour certains produits comme la Chocolate Bonbon) disons que le packaging de la Natural Love n’est pas le pire que j’ai vu 😀
      Bisous !
      Merci encore pour tes adorables commentaires ! ♡)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s